LCA FAQ
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Intégrer, remplacer, supprimer un document

Je ne parviens pas à intégrer de document

Il s’agit très probablement d’un problème avec la version de navigateur que vous utilisez.
Comme cela est précisé dans la présentation du service et les mentions légales du site, il est indispensable d’utiliser la version la plus récente des navigateurs Google Chrome, Firefox ou Opera (il est probablement nécessaire d’effectuer une mise à jour de votre navigateur). N’utilisez pas Internet Explorer.

Supprimer un document intégré précédemment dans mon compte

Au sein de la demande de subvention (à l’étape 3), on ne peut pas supprimer un document mais on peut remplacer un document par un autre.
En revanche, dans les documents des informations administratives, il est possible de les archiver ou de les supprimer définitivement.
Si cela ne fonctionne pas, vous devez alors changer ou mettre à jour votre navigateur : il est indispensable d’utiliser la dernière version des navigateurs Chrome, Firefox ou Opera. N’utilisez pas Internet Explorer.

Intégrer plusieurs documents du même type

Chaque télé-versement de document remplace l’ancien document par le nouveau.

Il n’est possible d’intégrer qu’un seul document par type de document. Mais vous pouvez compresser vos différents fichiers dans un fichier .zip et télé-verser ce fichier .zip. A défaut, vous pouvez aussi assembler au préalable les documents dans un seul document général.

Où dépose-t-on le « pouvoir » ?

Le pouvoir ou délégation de signature apparait à l’étape 3 de la demande de subvention dans le cas où vous avez déclaré à l’étape 2 que le signataire de la demande est différent du représentant légal de l’association.

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